dimanche 6 septembre 2009

rouge chou


Ah les belles couleurs! Des prunes, des pommes,des mûres et des petits raviers en feuilles bleues de chou rouge.

7 commentaires:

Jen a dit…

So lovely so lovely !

Aujourd'hui c'était clafoutis aux mûres chez moi...

Fontaine a dit…

yes, izennedite.(mon anglais est celui de Cambridge, quartiers sud)

jojo a dit…

Un cageot de chaque pour moi, s'il vous plait !

Fontaine a dit…

ah! j'ai retrouvé le fructivore!
Quand tu veux...Mais grouilles-toi

jojo a dit…

Oh bondieu ! Y'a pas moyen d'se faire livrer en corrèze?
Je sais, j'en demande ptète un peu trop, mais si jte trouve un jardin à concevoir labas...

Ps: Alors comme ca on peut cacher des messages dans ton blog sans que tu les voies...

Fontaine a dit…

quoi,quoi, quoi?
bon ,je pars en exploration

Anguison a dit…

bon, je me disais: les mûres étant finies, on va peut-être découvrir d'autres merveilles!!! je patiente, je patiente.