samedi 27 février 2010

Concurrence déloyale




J'ai trouvé très malin de mettre en terre , il y a quelques années déjà, une série de crocus qui devaient dessiner une ligne souple, un peu comme un ruban doré et violet déposé sur l'herbe; je comptais sur les crocus pour produire cet effet magistral, maintenant je compte les crocus: je suis loin de la colonisation souhaitée. Et surtout cette année, les taupes ont surement trouvé mon idée épatante , elles l'ont copiée: il y a bel et bien une ligne de taupinières qui croise ma ligne de crocus. Et elle est beaucoup plus visible. Je n'ai plus qu'à trouver ça joli.

3 commentaires:

Anguison a dit…

les taupes,comme les crocus, n'en font qu'à leur tête! impossible d'avoir le dernier mot, avec eux.

Unknown a dit…

ce blog m'enchante;je viens de m'abonner
Catherine

Fontaine a dit…

Bienvenue!