jeudi 1 avril 2010

Animal? Animal.




Rencontres : un oeuf de Rhubarbe! Et la grande couleuvre d'Esculape qui se chauffe au soleil.

6 commentaires:

Anne a dit…

oh là là! s'il faut se plier en quatre ou en douze, comme ça, pour arriver à rentrer dans une chaise longue, au soleil! ca se mérite, la sieste!

anakin a dit…

Quelle souplance, quelle éléguesse !
Je m'étais égaré depuis quelque temps, mais voilà à nouveau dans votre jardin.

Anguison a dit…

et c'est quand qu'elle a fini sa sieste, la couleuvre, et que le blog peut à nouveau faire du bruit ?

Edith a dit…

Non de nom, dire que la Vilette doit exploser de beauté de toutes parts et qu'on en profite même pas!! Je veux voir ( avec mes yeux neufs) le Pseudocydonia en fleurs!!

Anne a dit…

Edith, on a beau dire, on a beau faire, rien n'y fait!
Tu n'en remettrais pas une petite couche, s'il te plait ?

Fontaine a dit…

Bon promis, demain j'arrête d' arrêter.
Mais je dois d'abord acheter une souris neuve,la mienne me fait tourner en bourrique ,elle écrit ce qu'elle veut tout à mon insu; Et elle efface tout.
Demain promis, je mets une photo du pseudocydonia pour les beaux yeux neufs d'Edith, la réclamation d'Anguison , les astuces d'Anne et le retour d'Anakin...