dimanche 23 janvier 2011

Demandez le programme!



























Roseraie, roseraie, roseraie, les projets se dessinent sur le frigo maintenant...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Épatant "yapuka" me voilà plongé en pleine renaissance italienne. Sont-ce les guirlandes de roses et semis de pâquerettes ou la colonne torse qui semble attendre une gondole prête à accoster place St Marc à Venise qui m'évoque des châteaux perdus et des bals masqués? Toujours est-il qu'un frigo ne m'aura rarement fait autant voyager.

Le promeneur solitaire.

Anguison impatient a dit…

ce qui va être vraiment bien, c'est quand le frigo sera couvert de roses...

Fontaine a dit…

oui, toutes ces images sont complètement baroques, je peux petit-déjeuner en rêvant...

Jen a dit…

Moi j'aime beaucoup le parti pris de poser le frigo sur un piédestal.
C'est un outil qui mérite tous les honneurs !

Fontaine a dit…

Oui, surtout un piédestal tiroir-à-l'envers. C'est du grand art et parfait pour y ranger des trucs complètement inutiles par exemple.

Jen a dit…

Comme les petits bouts de ficelle ne pouvant servir à rien ?

Fontaine a dit…

Exactement. Ou les verseuses de cafetières qui ne s'adaptent pas aux cafetières. Ou les rouleaux à pâtisserie en double.Ou les pellicules argentiques . Ou les disquettes de 2001. Oh, en cherchant bien je suis sure qu'on peut le remplir assez vite