vendredi 20 janvier 2012

Basse-cour























Aristobulle-la-blanche: "Mais taisez-vous les deux derrière moi! Je crois qu'il est là!...attendez, je colle mon oreille à la porte, je vous dis ce que j'entends"

Petit-Nuage et Cachemire: "Tu crois qu'il va venir? Tu crois qu'il nous oublie? Tu crois qu'il a mis des miettes de côté pour nous? Tu crois qu'il  nous entend?

Aristobulle -la-blanche: TAISEZ-VOUS!

Grande Ourse ( la noire): Moi , j'ai peur qu'il ne me voie pas. Je vais chanter bien fort.

Prosper: Elles m'énervent toutes!

5 commentaires:

Jen a dit…

Quelle commandeuse cette Aristobule !

Fontaine a dit…

Oui, hein, je trouve aussi. Mais enfin, elle fait son boulot de chef, il parait qu'il en faut un(e), chez les poules.

Jen a dit…

(et je réalise que j'ai oublié un L à Aristobulle. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas, une poule avec une aile en moins, ça tourne en rond tu crois ?)

Fontaine a dit…

Bon, je ne le lui dirai pas. Et puis, je crois qu'elle ne sait pas qu'elle peut voler.

Cat a dit…

Les cocottes du proprio...