jeudi 5 septembre 2013

Assortiment de crudités

















Betteraves, carottes et chaise.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'entrevois une fable, hommage à Jean De La Fontaine: "Les betteraves, les carottes et la chaise" qui commencerait ainsi:
Betteraves et carottes se reposaient côte côte sur une table en ardoise un jour ensoleillé...
je vous laisse imaginer la suite et le rôle de la chaise.
La photo est très belle, n'est pas là l'essentiel?
PBH

Jennifer a dit…

Mais n'y aurait-il pas un gros chat noir qui rôde dans cette fable ?

Fontaine a dit…

ah ce serait pas mal, un gros chat noir. je vais suggérer ça

Anonyme a dit…

Je suis partant pour le chat noir, mais comme je ne sais déjà pas quoi faire de la chaise, ce n'est certainement pas en multipliant les protagonistes dans cette histoire que je vais m'en sortir.
A moins que le chat noir alangui sur la chaise, lorgne d'un air malin sur ces racines, à l'aise.
à suivre...
PBH

Anguison étonné a dit…

Tu as essayé de râper les barreaux de la chaise?

Fontaine a dit…

ha ha ha!!
(vive anguison!).
Alors PBH, qu'en dis-tu?