dimanche 12 janvier 2014

Bonne année!






















Dessin: Philippe Fontaine, crayon de couleur. www.philippefontaine.net



Merci à tous ceux qui interrogent inlassablement Rouge Saturne!
Je vous souhaite une très belle année 2014 , du bonheur, des bonheurs, de bonnes heures...


6 commentaires:

Cat. a dit…

Des bonheurs, oui.
Cette délicate fleur pourrait-elle être libellule costumée à volants?

Anguison ému a dit…

Pour l'instant, je trouve que ca ne peut pas être mieux... tes voeux ont été super efficaces! je les recommande chaleureusement.

Fontaine a dit…

Cat : mais oui oui oui, libellule costumée à volants c'est ravissant.
Anguison ému: merci de cette promotion pour l'efficacité de mes voeux. Je me demande seulement si tout le monde a envie d'être grand-parent! Je vais avoir des plaintes...

Jennifer a dit…

Oui, moi je ne suis pas tellement pressée par exemple.
Mais bonne année !!!

Fontaine a dit…

Tu vois Anguison, je l'avais dit.

Anguison déterminé! a dit…

je n'avais rien spécifié quant à l'usage que chacun voulait faire de tes voeux, j'ai juste dit qu'ils étaient super efficaces!!!