mardi 25 février 2014

Pub !























"Pourquoi payer pour avoir un site web alors qu'il existe des solutions gratuites?" Hé, oui, je vous le demande...
 Et bien pour toutes ces bonnes raisons là: Ma boite sur le net

Dessin :  Table de chevet porte-chapeau Philippe Fontaine

7 commentaires:

Lewebhamster a dit…

Parce que les popups publicitaires c'est tellement chouette quand il y en a partout. ;)

Cat. a dit…

Je crois bien ne jamais me coucher avec mon chapeau...Et ne suis point adepte de bonnet de nuit.Et mes livres de chevet, je les mets ou?

Fontaine a dit…

Lewebhamster: Oui, ça clignote , ça ne se ferme pas comme on veut, et ça colle des migraines. Alors oui, quand j' ouvre un site avec des popups publicitaires je vais voir ailleurs illico.
Cat: ah, je vais me renseigner sur l'usage précis de ce meuble.

Anne a dit…

Cat, les livres se mettent dans le chapeau, avec les gants. Et c'est là que tu comprends bien qu'avec un bonnet de nuit, ca ne fonctionnerait pas vu qu'on ne met jamais de gants dans un bonnet de nuit.

Cat. a dit…

Mais, Anne, ne vois tu donc pas tomber les gants du chapeau tête en bas?

anne a dit…

Tu as raison d'une certaine façon et selon les heures de la journée! mais quand on est couché, on voit le chapeau par en dessous, et donc les gants sont dedans....Vive la sieste!!

Fontaine a dit…

C'est bien plaisant votre conversation!