lundi 15 février 2016

Romantic retreat
















 Nous voilà en train de réviser notre anglais...Un article est paru dans "The Independent", qui nous vaut de charmantes conversations par mail avec de britanniques voyageurs intéressés par notre bed & breakfast.
http://www.independent.co.uk/travel/hotels/romantic-retreats-from-south-wales-to-sri-lanka-small-islands-laid-back-hideaways-and-stylish-love-a6869431.html

6 commentaires:

Cat. a dit…

Enfin les poules vont pouvoir participer à la mondialisation du petit déjeuner...

dedal a dit…

Déjà la syntaxe anglaise est présente dans ce billet "de britanniques voyageurs"... Et savez vous pourquoi les anglais boivent autant de Thé ?... et bien on voit que vous n'avez jamais gouté leur café ! Mais celui de La Villette est excellent, comme cela ils apprendront !...

Cat. a dit…

Fichtre, ai cliqué sur www independent et...gloire à vous qui voguez dans de telles sphères."France profonde" dans le texte. De Aoife. Mais comment diable cela se prononce t-il?

Françoise a dit…

Cat: l'anglais je ne le prononce pas, non non, je parlerai la langue des signes, qui est si gracieuse. Et les poules traduiront.
Dedal: Je ne connaissais pas cette blague, mais je ne suis pas certaine de la raconter aux visiteurs anglais! A moins de vouloir tester leur humour. ( Tout ça en langue des signes!)

Cat. a dit…

Eh,pouvez vous dealer avec Aoife afin de faire un échange avec le SriLanka?

anne a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.