jeudi 15 septembre 2016

le Roi des Forêts


Rouge saturne est momentanément délaissé on dirait... ( mais pas abandonné!)
Puur vous remercier d'être passés, Claire Diterzi, que je découvre et j'adore:





10 commentaires:

anne a dit…

Ah tant mieux! je craignais que le grand Macaon n'ait tout emporté avec lui.

Cat. a dit…

Roi des forêts? Chez nous, il porte toge et serpette, c'est un druide!

Anonyme a dit…

Ouf ... On commençait à trouver le temps long... :)
Amélie (qui ne se lasse pas de ce blog !)

anne a dit…

Vous sentez pas comme une légère et suave odeur de tarte aux mûres, vous?
Ou alors c'est moi qui rêve...

Cat. a dit…

Sapristi mais c'est bien sûr! avec une gelée de poires?

anne a dit…

il me semble bien, oui, tu dois avoir raison!

Cat. a dit…

Et bientôt, le vin ou le cidre chaud?

Françoise a dit…

Euh, la galette des rois?
Bon promis,je donne des nouvelles demain.Enfin, j'essaie!mais comme j'oublie au fur et à mesure...
En attendant le vin chaud, il y a des tartes sur la page facebook.lavilletteaujardin/

anne a dit…

Ca vire au blog gastronomique, non?

Cat. a dit…

Mais c'est aussi un hymne à Mère Nature!