L'été est là, les Avenelles* sont passées dans le champ! Comme les hirondelles arrivent avec printemps, les Avenelles arrivent avec le soleil et la chaleur. Les Avenelles ont coupé, brassé et façonné de gros rouleaux de foin.
L'été est là, Gaufrette s'est amusée à dominer le monde sur un Roudballer, les petits chênes ont de petits fanions bleu pour manifester leur présence,Philippe vérifie les lois de la gravitation , et refait les noeuds des rouleaux on ne sait jamais faudrait pas que ça saute, et la photographe attaque un discours prophétique.
Vive l'été!
*les Avenelles: Les avenelles ne sont pas tout à fait de drôles d'oiseaux. Les Avenelles sont Patrick et Marc Avenel, qui font du bon foin pour de bonnes vaches qui font du bon lait... Voir là: ferme.de.ste.yviere.pagesperso-orange.fr
1 commentaire:
j'ai d'abord cru que la ficelle en plastique bleu était exclusivement Irlandaise. Puis j'ai découvert qu'elle était aussi Morvandelle. Et voilà-t-y-pas qu'elle serait aussi Normande!!Je remarque, au passage, que vous poussez le raffinement jusqu'à assortir les rubans des chênes à la couleur de la ficelle...mais forcément, c'est la couleur des ciels d'été!
Enregistrer un commentaire