lundi 26 octobre 2009

Gourmandise


La photo est un peu floue, il a manqué un peu de lumière si tôt le matin, mais je n'ai pas résisté à saisir ce moment où le soleil rosit la terre derrière les merisiers écarlates. Ce champ griffé a les nuances d'un chocolat chaud...

4 commentaires:

Anne a dit…

ton blog me fait un peu penser aux romans de JC Izzo ou de Montalban : il donne envie d'aller se faire un bon petit truc à manger illico presto! tiens, d'ailleurs, j'y cours.

Anne a dit…

non, je rectifie: c'est moi qui n'ai que des références culinaires! le blog n'y est pour rien.
Mais quand même, ces merisiers roses sur fond bleu, ca fait pas un peu sorbet franboise/Lavande ?

Fontaine a dit…

Moi je vois du chocolat chaud dans les champs labourés,là où toi, tu vois des sorbets...Les gouts et les couleurs...

aNNE a dit…

non, moi je vois le sorbet SUR le chocolat chaud.... c'est encore meilleur! Mais peut-être que le chocolat chaud sur le sorbet serait meilleur... un genre de Merise Belle-Hélène ?