jeudi 29 octobre 2009

héron petit patapon



Une autre rencontre au lever du soleil. Un héron qui hésite à grimper en haut du plongeoir de la plage. Je me demande ce que Miss Moneypenny aurait fait.
En allant sur le Grand Bé, on a envie de remplir ses poches de tous ces beaux cailloux...

3 commentaires:

Anguison a dit…

pas sûre que Chateaubriand serait d'accord pour qu'on lui pique ses cailloux....

Fontaine a dit…

"Les poètes sont des oiseaux : tout bruit les fait chanter."
"Le goût est le bon sens du génie."
" Le salaire n'est que l'esclavage prolongé."
"Si l'on vous donne un soufflet, rendez-en quatre, n'importe la joue."
Voilà, c'est mon hommage à Chateaubriand , pour avoir eu d'impures intentions...
( pas gai gai,le vicomte..et encore j'ai interrompu mes lectures savantes avant de sombrer...)Bon j'ai appris que sa femme se nommait Céleste, ça, ça m'a réjouit!

Anne a dit…

non, il était pas gai le vicomte, mais il n'était pas géologue non plus, donc ne pas trop se culpabiliser avec cette histoire de cailloux.....
Je vais tacher de me souvenir de l'hisoire du soufflet!!! Ca doit faire un bien fou, surtout si on est cautionné par François René.