vendredi 18 décembre 2009

Gaufrette et le rouge-gorge




Stratégie animale: Gaufrette se travestit en poire géante dans le panier à fruits.
Elle pense ainsi tromper le rouge-gorge .
Stratégie pour l'honneur... L' instinct animal de Gaufrette lui recommande de ne pas quitter son poste, il est bien chauffé.
Le rouge gorge peut se goinfrer tranquillement

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Il faut dire à la décharge de gaufrette que ce rouge-gorge a tout de l'oiseau furtif!

PBH.

anne a dit…

ah, je me disais bien, aussi, qu'on allait avoir du blanc sur ce blog rouge!
Il ya des jours où je ferais bien chat, tiens!

Fontaine a dit…

Tu veux te transformer en poire géante?

anne a dit…

c'est ça, les bonne copines!

anne a dit…

le petit chat d'ici, il n'a pas de nom, c'est un chat voisin, mais gentil (une bonne poire, en quelque sorte!), saute comme un fou dans la neige et la fait voler avec ses pattes!

Fontaine a dit…

vi vi.c'est ça les bonnes copines...
les chats d'ici , la première fois qu'ils ont vu de la neige, ils ont tenté d'attraper les flocons pendant longtemps.Ils sautaient en l'air.C'était super drôle aussi.
Maintenant, vraiment ,ils se planquent.
Ton chat-d'à-côté, c'est un jeune?

anne a dit…

oui, c'est un chat de l'année, plein d'illusions, encore. Il ne connait rien de la vie...
voilà qu'on fait dans le chat, après le lapin!

Fontaine a dit…

En effet, ça doit être l'age bête...
Mais ou vais je copier des pages entières de texte anglais absurde et parlant de chat?
En tous cas ,la semaine prochaine, je ferai dans le cheval, prépare-toi. ( je vais copier pour le son ,je prendrai des noix de cocos, ou bien des noix tout court ,je n'ai que ça et ça suffira bien.)

Jen a dit…

Puisque vous êtes parties dans les chats... En voilà un que beaucoup ont déjà vu, mais qui donne tout loisir d'être gâteux !

http://www.youtube.com/watch?v=0Bmhjf0rKe8

Fontaine a dit…

Je ne me savais pas gâteuse à ce point: je viens de le regarder trois fois de suite( alors que je l'avais déjà vu...)
C'est malin

Fontaine a dit…

Jen: comme la semaine prochaine ,je prévois un truc avec les chevaux ( ??!!?), peut-tu me trouver la même vidéo ,mais avec des chevaux?

Anne a dit…

ah, vivement lundi!

Fontaine a dit…

Dans quoi je me suis embarquée....

anne a dit…

ce qui m'intrigue le plus, c'est : "en quoi va se tranformer le cheval ?"
les métamorphoses neigeuses sont tellement déroutantes...