dimanche 10 octobre 2010

Grande exposition de toiles



Devant la maison, les araignées de la prairie ont du savoir que le milieu était favorable aux expositions. Elles nous ont fait un matin une magnifique installation.  L'une d'elles a élu le Pseudocydonia pour cimaise, et a conçu la plus parfaite des toiles. Les autres ont fait un ensemble à l'italienne ( je veux dire: tel des lessives étendues au dessus des rues de Naples).

5 commentaires:

Anne a dit…

un cirque de nains funambules dans votre jardin!

Jen a dit…

Il ne manquait plus que ça !
Des nains de jardin chez vous !

Fontaine a dit…

Ils ont du aller boire un coup au stand buvette les nains funambules, ou alors la magicienne en collant à paillettes les a fait disparaitre!
Dommage, ça me plairait de voir tout ce petit monde.
Me voilà avec des regrets d'un coup: j'ai passé la prairie sous les lames de la tondeuse tout à l'heure! Dejà les poules et les Lulus m'ont regardé de travers, mais maintenant ,en pensant au funambules...Jen, je te jure que j'ai proposé dans un projet des nains de jardins, si si...

Anne a dit…

ah bon! mais peut-être que les Lulus et ces dames préparent un numéro en secret... surprise, surprise!

Jen a dit…

Je suis sûre que c'était des nains hyper design tendance en zinc... Non ?