vendredi 2 septembre 2011

Vue aérienne
















Plan esquisse de la Villette, destiné à diriger tout lecteur gentiment attentif chez son opticien....
Et le premier qui voit les poules gagne un oeuf.



8 commentaires:

florence a dit…

J'ai vu 7 poules et un neuf.
Et une plume qui fait des mots et merveilles.

Fontaine a dit…

Félicitations, voilà une grande gagnante
( mais je me demande si on n'essaie pas de me raconter des carabistouilles? on n'a que 5 poules et un coq)

Jen a dit…

Moi j'y ai vu une immense serre, un jardin pour amateur de fraicheur et un jardinier qui cueille des haricots.

C'est drôlement beau !

Fontaine a dit…

Pourtant le jardinier était bien caché ce jour là: c'est le panier qui dépasse du rang qui l'a trahit. Bon tu as gagné un plat de haricots alors.

Anguison épaté a dit…

Vaux le Vicomte en mieux!
c'est magnifique.

Fontaine a dit…

Merci Anguison! je n'en attendais pas moins!

Fontaine a dit…

suite: d'ailleurs, pour cet hommage, je ne lésinerai pas: un plat de haricots ET un oeuf

Anguison a dit…

Vatel aurait dû patienter un peu! ce lot généreux l'aurait consolé! et en plus, il n'aurait pas loupé le plan de La Vilette...