samedi 28 avril 2012

A fond la rando!






















Rien ne peut décourager un escargot déterminé à foncer tout droit!
Et grâce à lui, je remarque que le pied de table à pris de superbes couleurs.



6 commentaires:

Anonyme a dit…

Petite histoire (y a t-il des corses dans l'audimat ?)Un Corse écrase volontairement un escargot, son ami lui demande pourquoi; il répond: il m'énerve à me suivre ainsi depuis la gare...

dedal a dit…

Il va tout droit, c'est banal, ne dit-on pas: "escargot home"...

Jen a dit…

Pourquoi un Corse ? (j'ai pas compris tellement la blague, hum)

Sinon je n'imaginais pas qu'un escargot puisse être si têtu !

Fontaine a dit…

je vois que ce billet inspire les grands esprits blagueurs!

Jen: je pense que "Anonyme" parle de la lenteur supposée des Corses, comme on parle de la radinerie supposée des Auvergnats ou de l'esprit têtu des Bretons par exemple. Il va falloir que tu révises le catalogue des blagues régionales.

IDINDU EXYGNIF a dit…

il a plu?

Fontaine a dit…

Un peu.