vendredi 14 juin 2013

Beau fané


5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est un joli prénom, Bofané.

Florence a dit…

Est-ce un bophaneum pulcherrimum? Quel beau portrait!

Amélie a dit…

Adresse de blog trouvée par hasard...
Je suis fan !
Je vais faire de beaux rêves colorés et parfumés cette nuit ! Merci !
Amélie.

Cat. a dit…

C'est vrai qu'elle a la mise et la teinte poudrée des vielles libertines corsetées...
Et les gracieux pompons Knautias?
Eux aussi me font penser à toi!

Fontaine a dit…

Tous ces commentaires sont superplaisant, et je ne réagit pas!
Merci Amélie!
Florence: bien vu il s'agit certainement du Bophaneum, mais quant à la variété...? plicatum je crois.
Anonyme: oui. ( petit gloussement laconique)
Cat: ton "aussi" me fait rire: suis-je une vieille libertine corsetée?
Ici la colonie de Knautia n'a pas aimé cet hiver. Il en reste un peu, pas encore en fleur.Mais il suffit qu'il en reste un ,il se ressèmera .