mardi 17 novembre 2009

Jeu de cube







"C’est épatant, les artistes. Ils sont fous, comme tout le monde, mais pas vraiment comme tout le monde. J’ai un faible pour eux". F.Giroud

5 commentaires:

anne a dit…

on dirait :
-une ville en mignature,
-des questions et leur réponse,
-des choses impensables auxquelles pourtant quelqu'un a pensé,

ca intrigue et ca réjouit.

Fontaine a dit…

oh, j'en veux d'autres!

Anonyme a dit…

Incube ou succube qui apparait et disparait ?

Anonyme a dit…

Tant qu'à choisir je serais plutôt du côté incube, mais je crains qu'il n'y ait rien de démoniaque dans tout ça. Simple jeu de couleurs élevé au cube, dont il manquera trois faces au minimum. La peinture échappe toujours un peu à l'œil qui la regarde.

PBH

Fontaine a dit…

Je ne connaissais ni les succubes ,ni les incubes, inculte que j étais.
Les cubes ne sont donc pas jeux d'enfants.