jeudi 25 novembre 2010

Aristobule couronnée

















La petite Meusienne que Prosper avait pris pour un jeune aiglon ( c'est comme un aiglon, mais encore plus petit) est devenue une très jolie reinette non? ( c'est comme une reine, mais encore petite). Sa crête et ses barbillons sont très pimpants, elle peut maintenant faire sa pépète dans la cour, Miss MoneyPenny peut aller se rhabiller. C'est d'ailleurs ce qu'elle fait, elle est en pleine mue, et dépose des plumes partout.
Miss MoneyPenny a un petit blues.

6 commentaires:

Jen a dit…

Ca grandit vite à cet âge là quand même...
Quant à MonneyPenny, passé son petit syndrome de Caïn, je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre et qu'elle retrouvera son délicat plumage.

Dr Sigmund

Fontaine a dit…

J'vas donc lui dire qu'elle nous fait un petit syndrome la belle ( Caïn et la belle... Je sais, j'ai un peu honte.)
Merci docteur Jen, combien vous-dois-je?

Anguison frissonnant a dit…

le syndrôme, ca va être l'embellie pulmonaire , si elle continue à se déplumer avec le froid qu'il fait ( et même pas honte...)!
tiens, j'en ai froid aux pieds pour elle!

Fontaine a dit…

pppfpff (= sifflement) quel niveau! Me voilà de nouveau esbobie.

Anne a dit…

ca y est ? Tu les lui as finis,ces chaussons au crochet en laine mauve?

Fontaine a dit…

Ça vient ,ça vient...