dimanche 28 novembre 2010

Réclamation

Collection Anne.N





Miss Moneypenny n'est pas contente. Les chaussons, c'etait à elle qu'ils étaient destinés, pour épargner son petit corps dodu pendant sa mue.
Pas de problème,  pas de problème, voilà un charmant modèle à  petits nœuds. Ces chaussons là ressemblent à des espadrilles catalanes, tout à fait indiquées pour danser la Sardane.

4 commentaires:

Anne a dit…

il me semble qu'un bonnet ne gacherait rien ( on peut toujours tenter, non ?...)

Fontaine a dit…

As tu déjà vu des danseuses catalanes? Il me semble qu'elle ne portent pas de bonnet.Elles sentent l'ail et la sardine, elles ont de jolis tabliers fleuris, mais je ne me souviens pas avoir vu de bonnet en crochet. Je vérifie, et je demande à Miss Moneypenny ce qu'elle en pense.

Anne a dit…

j'ai fait ce que j'ai pu, Money Penny! Tu peux peut-être essayer avec quatre brins de paille de te faire un petit chapeau ? je reste solidaire.

Jen a dit…

Miss Moneypenny a toujours un goût très sûr !
(D'où son exigence...)