lundi 13 décembre 2010

La Villette, période cocottes


















Et voilà, ça devait arriver, les poules sont rentrées, elles dansent autour de la lampe.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Le bestiaire de Rouge Saturne s'agrandit, mais de là à faire un élevage de cocotte en papier, est-ce vraiment raisonnable? Je dois néanmoins admettre que je trouve cette idée tout à fait lumineuse.
P.B.H

Jen a dit…

Je suis admirative, je n'ai jamais su faire les cocottes en papier, encore moins des cocottes volantes !

Fontaine a dit…

PBH:
Quand les cocottes seront sevrées, elles rejoindront Miss money penny et sa bande, surement.
Jen: merci de ton admiration que j'imagine éperdue,tant qu'à faire. Un peu de vanité ne nuit pas.

Jen a dit…

Moi ce que j'aime bien, ce sont les commentaires en famille !