samedi 18 décembre 2010

Neige dans le vallon


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Retour aux sources. Un paysage, du moins ce qu'il en reste: Gommés les éléments superflus, les haies et les arbres au delà de 50 m, ne reste que l'essentiel blanchi, uni, lissé d'une composition idéale. Gommés les traces disgracieuses de l'épareuse assassine venue tailler trois noisetiers sous une ligne EDF. Gommés en peu de temps par les chutes de neige qui étouffent les bruits et les envies de jardinage...dans l'œuf.
Ça ne fait rien, je retourne à ma page blanche.
P.B.H

Fontaine a dit…

Voilà PBH bien lyrique...La neige , peut être. Je devrais placer son commentaire en légende de la photo: je n'en ai fait aucune,la rupture avec les délicieuses frivolités des billets précédents était trop radicale et m'a laissée sans voix. Un interlude blanc.

Anne a dit…

même la pie noire et blanche a disparu dans le coton.