dimanche 19 décembre 2010

Musique au vallon




















Le chant guerrier du roi des haricots
"Quel roi jovial, sa figure est toute rouge.Il sait danser lui-même,son nez est couvert de poils,.Il se tape sur le ventre. Quand il rit il en a pour une heure...."

 Cette petite marche enfantine  d' Erik Satie va bien aux gros flocons.
  Une barrière supplémentaire a été nécessaire pour la jouer dans le vallon.

2 commentaires:

Anne a dit…

oh oh! j'ai cru un instant que mon écran souffrait du froid! quelle jolie couleur de fond! on voit les choses autrement, et l'iris sent déjà le printemps!La neige va fondre à toute vitesse..

* mon écran souffre d'un tas d'autres choses mais pas du froid...

Fontaine a dit…

Ah, oui j'aime beaucoup la neige, mais je guette quand même déjà les boutons de chèvrefeuille arbustif et les pousses des narcisses.
Les jours doivent commencer à rallonger , c'est un début.