vendredi 8 juillet 2011

Rames
























Les rames étant des pièces de bois destinées  à tuteurer les haricots dits "à rames" justement... Ceux là sont des mangetout, appelés Melissa. Je ne sais pas encore si ils sont bons, je sais seulement: -que les tiges sont superbes, -que les fleurs sont ravissantes,-que les haricots devraient être pourpre foncé,-qu'on aura moins mal au dos pour les récolter.

4 commentaires:

Anguison charmé a dit…

on imagine déjà la salade : haricots violets et carottes oranges- quel joli tableau!

Fontaine a dit…

Quelle bonne idée...

Anne a dit…

comme quoi, les légumes, ca n'a pas que du bon. Ca a aussi du beau... je crois que je connais déjà la réponse que ca va engendrer...wait and see!

Fontaine a dit…

mais non mais non, je comprends rien ou quoi?