mercredi 1 février 2012

Portraits de famille












































 Ayant eu prescience des grands froids actuels, Mary m'a tricoté et envoyé un fort beau bonnet-potiron, et des mitaines assorties. Elle m'en a demandé un portrait. Le voilà donc, digne des Studios Harcourt je pense.
Dans l'élan , inspirée par sa créativité généreuse et un vieux pull , j'ai  découpé et cousu  un chapeau-millefeuille, et les mitaines assorties.
Je me trouve une bonne tête.

8 commentaires:

Anguison acide a dit…

Tu te hausserais pas un peu du col, non?

Anne a dit…

j'adore ce chapeau millefeuille, comme un plissé japonais!

Fontaine a dit…

Anguison: ouaf ouaf ouaf! ( désolée, je ne sais pas bien ecrire le grand rire. Celui là a l'air sarcastique. Ce n’était non plus le ton du commentaire non?

Anne: Merci. C'est pour l'harmonie avec les pattes d'oies!

Anne a dit…

allons, allons..

Jen a dit…

You are so pretty girl !

cat. a dit…

Quand je pense que certains se moquaient de p'tit lulu enrobé: quelle famille!

Fontaine a dit…

Jen: merci ( ça n'était pas non plus sarcastique n'est-ce pas?)
Cat: C'est un phénomène d'adaptation caractéristique des espèces évoluées...

Anonyme a dit…

Il me prend à rêver à des chaussettes hautes pour mes pieds d’artichauts...
Mais c'est un rêve.
P.B.H