dimanche 26 avril 2009

Miss Moneypenny sur la terrasse



Mais que fait-elle là , notre Moneypenny? Évidemment quand on s'appelle comme ça, on ne se prend pas pour une poule ordinaire. Je lui signale quand même qu'elle picore sur "la grande terrasse", mais peu lui chaut à la nonchalante.(Ouf, j'ai vérifié, sur le Bescherelle, l'orthographe de chaloir, qualifié de "fossile linguistique".Et appris du même coup que nonchalant en était issu...) Notre terrasse est en herbe , on avait prévu un platelage en bois, on verra.C'est bien l'herbe.

5 commentaires:

Jen a dit…

C'est beauuuu !
Et Miss Monneypenny est très distinguée je trouve sur la grande terrasse...

Fontaine a dit…

yes! Elle a même eu l'intention de prendre le thé dans la maison hier... Le gros Lulu n'en revenait pas de ce toupet.

Edith a dit…

Je suis d'accord avec Jen, que c'est beau La Villette au printemps!!
Et cette idée de tontes géométriques met tout en valeur. Oui on se passe de bois sans problème car comme ça rien n'est figé, tout évolue tous les jours et finalement c'est ça qu'on attend d'un jardin !

Anne a dit…

sans compter que nettoyer les crottes de poule sur le platelage en bois,c 'est pas de la tarte - enfin un zeste de poésie dans ce blog qui en manque ...considérablement...( je vais me faire exclure, je sens!je pourrai plus jouer)

Fontaine a dit…

Je n'avais pas pensé à ça, mais effectivement... ah ,Anne, ton sens de la poésie agricole ...