dimanche 26 avril 2009

Résultats du grand prix




Et voilà: il s'agissait de la naissance d'une feuille de Darmera peltata (dont j'ai déjà évoqué les fleurs),qui sont grandes ,rondes,et deviennent d'un beau rouge en automne.Et de l'éclosion des fleurs de rhubarbe du potager.

5 commentaires:

Jen a dit…

Non, mais comment voulais-tu qu'on trouve ton "démarrera Pelle-à-tarte" ?!

Trop duuur !

Mais je suis drôlement contente d'avoir gagné des oeufs extra frais qu'on peut faire à la coque ! Merci !

Fontaine a dit…

Et bien tu as gagné une boite de six œufs supplémentaires!: tu n'es pas loin du compte avec ta pelle à tarte: peltata ça veux dire "en forme de bouclier";si l'on considère qu'une pelle à tarte de belle dimension équivaut à un bouclier , et à condition que les projectiles soient ceux d'un Stroumpf (par exemple hein, pas Stroumpf grognon,stroumpf farceur ),donc disais-je,j'ai perdu le fil,oui bon peltata,bouclier zou,bravo !

Anne a dit…

ah mais moi aussi, je suis extrêmement contente d'avoir gagné de la confiture et des oeufs extra frais!! d'habitude je ne gagne JAMAIS!!!
Delmara peltata, c'est une découverte!

Fontaine a dit…

rouge saturne, le blog où on gagne pas des tunes! (oui ,c'est un peu moyen)

anne a dit…

ah, non, c'est génial comme pub!