mardi 9 juin 2009

Caraokécockledoodledoo


Prosper de Camembert est originaire d'Angleterre. Son chant fait très exactement " Cockle-doodle-doo". Vérifiez, comparez : chantez vous-même "cocorico", puis essayez avec Prosper le "Cockle-doodle-doo" anglais. Allez!

13 commentaires:

Anne a dit…

Prosper chante "anglais" mais on dirait bien qu'il marche à droite, non ?
En tout cas, c'est trés émouvant d'entendre son Cokle doodle doo à 7H30 du soir dans le bureau!!
ca donne de l'air!
merci Prosper

Edith a dit…

Non mais quel coffre, ce Prosper!!
Je lui ai fait donner de la voix plusieurs fois et la Chuppa était fine exitée! Elle cherchait sous les meubles en couinant. A mon avis, la prochaine fois qu'ils se voient, elle va le reconnaitre c'est sûr, à son accent anglais.

Anne a dit…

Ah, elle parle anglais, aussi, Chuppa ! L'europe progresse...

Fontaine a dit…

yes! bon pas terrible comme commentaire, je ferai mieux la prochaine fois

Anonyme a dit…

salut les poulettes ... comment fait on pour entendre Prosper ? je vous entends toutes glousser sur ses qualités vocales, mais chez moi il est muet !
HELP !
Laurence

Jen a dit…

Bonjour Laurence,

Pour l'entendre, je suggère de mettre à jour Adobe Flash Payer (clic droit sur la video)
Sinon, il se peut tout simplement que la barre du son (en bas à droite de la video) soit réglée au minimum.
Ou alors c'est carrément le son de l'ordinateur qui est réglé en muet...

Sinon je ne vois pas.

(code de vérification : bogratin ! hihihi)

Anonyme a dit…

bonjour Jen et merci pour tes conseils ... c'est donc de le grand censeur de la mairie qui a encore frappé ... flashplayer est interdit .. tant pis pour le cockle-doodle-doo de Prosper de camembert j'attendrai d'être à la maison pour l'entendre tonitruer.
Laurence

Fontaine a dit…

Merci ,Jen ,de fournir toutes ces explications,moi je n'aurais pa su!
Pour les codes de vétification, je trouve que ça donne souvnt des mots alimentaires... Ceriz de anakin, bogratin.
Pour Laurence: j'espère que tu vas reussir à le faire chanter ,Prosper, ça va reveiller tes collegues...

Fontaine a dit…

Laurence, nos commentaires se sont croisés. Et oui ,la censure frappe , te voilà privée d'un chant pourtant patriotique!

anakin a dit…

Oh mais ce blog devient multimédia !!!
De l'image qui bouge et qui fait du bruit, c'est bath !
Cela titille ma curiosité de web hamster.

Fontaine a dit…

oui, hein ,et c'est de la "qualité française" l' image. Bientôt je passerai au noir et blanc.Avec de longs silences;

anakin a dit…

Du noir et blanc et de longs silences, ça va faire film d'auteur ! :-)

Il faudrait des sous-titres aussi !

code : bedou (rien à voir avec le cinoche)

Fontaine a dit…

Bedou, bedou, jamais mangé de bedou..
Ou alors c'est un plat du rouergue, un genre de patranque, peut être.Ca sonne comme ça. Un bedou,un morceau de salers,un canon et zou...
Finalement je ne suis pas sure pour le cinema d'auteur; ça fait documentaire rural tout ça.