jeudi 3 mars 2011

les gants noirs

















Étrange mimétisme dans l'atelier...

6 commentaires:

dedal a dit…

Alors il est retrouvé ! Qui ? Mais "L'homme debout"... Il n'est plus devant les pinceaux, il est derrière le support !... Enfin !

anne a dit…

Il était perdu ? il me semblait bien pourtant l'entrapercevoir, fine silhouette mouvante- dans le tremblement d'une couleur ou le côté sombre d'un cube...

Fontaine a dit…

Décidément ,voilà trois fois que je tente de vous répondre, Dédal et Anne, mais mon commentaire ne parait pas...
Oui, enfin non, je crois qu'il n'est pas perdu, il est toujours quelque art on dirait...

Fontaine a dit…

Peut être n'est-il pas, ( mon commentaire) à la hauteur de vos jolies remarques!
Anne, je n'arrive pas à distinguer sur la petite image de ton commentaire, ce qu'on y voit: Deux pieds dans le sable, mais devant quoi? Un motif arabe dessiné en creux? Une algue? Un homard!!!

anne a dit…

une algue...norvégienne! c'est une sorte de thalasso pour les pieds!

Anonyme a dit…

"Chorégraphie en suspension pour une toile inachevée". Il s'en fallu d'un rien, mais punaisée au mur, elle se trouva bien vite recouverte de peinture.
Ainsi va l'éphémère, figée en un instant par l'appareil photo.
P.B.H