lundi 18 mai 2009

Les merveilles de Juliette


Juliette est une toute petite fille très joyeuse. Ses parents m'ont demandé une cabane pour le jardin. Philippe a dessiné des cabanes-roulottes sur pilotis.

6 commentaires:

Anne a dit…

elle en a de la chance, cette Juliette,
elle va pouvoir aller ceuillir des pâquerettes!!
celle que je préfère, c'est la verte!! ca fait un peu maison de Hansel et Gretel, tout un univers !

Edith a dit…

Quand même ce Philippe, quel talent pour donner une ambiance! J'ai envie d'y rentrer de suite dans cette cabane et tant pis si je ne suis plus une petite fille !

Jen a dit…

Oh oui, quel talent !

Même que moi dans ma cabane j'avais une double exposition et un super évier !

(et après on se demande pourquoi je passe ma vie à dessiner des maisons...)

Fontaine a dit…

C'était quoi le super évier? Je ne me le rappelle pas?

Jen a dit…

Ben deux trous découpés dans une planche de bois avec deux petites bassines carrées et jaunes. Le tout posé sur quatre pieds !
C'était super !

Fontaine a dit…

On n'a rien fait de mieux depuis!